Le 22 juin dernier sous une chaleur caniculaire, les équipes de Reprotechnique conviaient leurs clients et partenaires à l’inauguration de leurs locaux de Magnanville totalement rénovés après plusieurs semaines de travaux. Des locaux flambants neufs qui présentent de vastes espaces de travail adaptés aux différentes activités proposées par l’entreprise (création graphique, impressions, numérisation, gestion en ligne…).

L’ergonomie des postes de travail a été étudiée afin de permettre à chaque salarié d’œuvrer dans les meilleures conditions. En effet, l’attention portée aux collaborateurs et le souci du bien-être au travail caractérisent le projet coopératif de l’entreprise Yvelinoise.

Devant un buffet préparé par une autre coopérative d’insertion « Le Relais Restaurant » à Pantin, Monsieur Olivier CRUZ, le PDG a tenu à rappeler le chemin parcouru par cette entreprise et ses collaborateurs qui l’a conduite à renforcer et structurer son projet social et à devenir entreprise d’insertion en 2016.  Voici donc un nouveau challenge mobilisateur pour l’ensemble des coopérateurs.