Promouvant depuis de nombreuses année l’intérêt de la mise en œuvre de démarches qualité auprès de ses adhérents, c’est en cohérence que la fédération s’est lancée à son tour dans la démarche qualité Quali’OP. Et ce, avec une finalité : délivrer sans cesse une prestation de qualité aux adhérents de la fédération. Le siège et l’ensemble des régions se sont saisis de cette démarche qui a permis de renforcer le travail collaboratif entre permanents.

Divers temps d’échanges entre siège et régions ont eu lieu tout au long de l’année, permettant la mutualisation de ressources, outils et expertises.  

L’ensemble de l’équipe Ile de France s’est saisi de la démarche et des divers outils créés, facilitant l’entrée dans un réel processus d’amélioration continue de nos services.  

Le siège et 4 régions ont été audités, dont l’Ile de France. Après un premier audit à blanc réalisé en février, l’audit de la région Ile de France a eu lieu le 11 mai 2021. L’occasion pour toute l’équipe de valoriser le travail accompli ces derniers mois ! En attendant le retour de l’AFNOR sur ces audits de certification, les chantiers qualité continuent …