Pour la 4ème année, les structures de l’accompagnement ESS étaient réunies le 22 novembre 2022 dans les locaux du transformateur Paris 20. Les co-présidents de la commission accompagnement : Les Canaux, Résiliences et La fédération des entreprises d'insertion ont ouvert cette rencontre.
Au programme :
- Une table ronde ronde enrichissante sur « La coopération entre acteurs de l’accompagnement et du financement ESS » avec comme intervenants Giorgia Ceriani Sebregondi, Mathilde Boulet, Dominique Bouzanene et le directeur de l’EI Val de Marnaise Urban Environnement, Julien Rouillier, afin de porter les points de vue variés du secteur, leurs retours d’expériences et envisager des pistes de réflexions futures.
- Un second temps de networking collectif était ensuite organisé : " Comment mieux coopérer au quotidien ? ", afin de favoriser interconnaissance et création de liens entre les acteurs de l’accompagnement.
- Un pot de l’amitié préparé par La Table de Cana.